Quel cadeau de Noël offir à une nounou?

il se peut que vous ne connaissiez pas très bien votre nounou ou du moins qu’elle ne fasse pas partie de vos proches. N’ayant qu’une idée approximative de ses goûts, vous lui ferez toujours plaisir en lui offrant pour Noël des chocolats de qualité ou des fleurs bien choisies.

Des cadeaux plus personnels

Si vous connaissez mieux les centres d’intérêt de votre nounou, votre choix sera alors plus simple. Dans ce cas, des objets de décoration, plus personnels, ou même une séance de massage dans un institut de beauté seront certainement appréciés. Si votre nounou est presque devenue votre amie, vous connaissez mieux ses goûts et vous pouvez lui offrir la jupe ou le chemisier dont vous savez qu’ils lui feront plaisir.

Des cadeaux en relation avec son métier

Il ne s’agit pas, bien sûr, de donner l’impression de faire la leçon à votre nounou! Mais, comme son travail la met en relation quotidienne avec de jeunes enfants, on peut penser qu’elle éprouve de l’intérêt pour les tout petits. Aussi, des livres d’histoires à raconter, des jeux à partager avec les enfants ou des recettes à élaborer avec les petits seront bien accueillis.

Des cadeaux pour sa famille

Si votre nounou a des enfants, elle sera sans doute très touchée que vous ayez pensé à eux pour Noël. Vous n’êtes pas obligé de faire des cadeaux coûteux, ce qui pourrait, dans certains cas, paraître même un peu déplacé. Il est très probable, de toute façon, que cette attention lui aille droit au coeur.

By | 2017-09-08T16:23:56+00:00 juillet 14th, 2017|Categories: Idées cadeaux|0 Comments