idées cadeaux homme avec un grand H

 
Un homme, avec un grand H. Il en mériterait bien, des présents, cet homme, ce père, ce frère, cet ami auquel vous tenez. Alors si l’inspiration vous quitte un peu, Jubily est l’appli incontournable de vos idées de cadeaux ajustées sur-mesure pour lui.

Les hommes, Jubily les connaît par cœur

Des idées de cadeaux pour homme, il en existe à la pelle. Jubily est l’appli qui vous aide à parfaire votre sélection de manière simple et interactive. Jubily c’est une sélection de cadeaux en ligne, sélectionnables en un clic, et adaptés à l’homme à qui vous désirez l’offrir. A partir des données que vous entrez, notre appli vous présente les cadeaux potentiels qui pourront lui faire plaisir et vous pouvez constituer votre petite liste. Intelligente, Jubily, c’est une mine d’or de cadeaux, une intelligence artificielle dédiée à vos cadeaux, faite pour faire battre les cœurs de tous les hommes en mettant en lumière pile ce qu’il lui fera plaisir, à lui, cet homme !

Jubily présélectionne des cadeaux, à vous ou lui de choisir !

Qui n’a jamais été en panne d’inspiration pour ses cadeaux ? Personne, on vous en assure ! Et lorsqu’il s’agit de faire un cadeau à un homme, surtout lorsqu’il est secret, qu’il ne vous a pas transmis de liste, et que vous ne savez vraiment pas dans quelle direction aller pour lui offrir un présent, c’est parfois encore plus compliqué.

L’idée de Jubily, c’est tout d’abord de vous présenter des cadeaux adaptés à cet homme, en somme de constituer la liste, la présélection de cadeaux potentiels qu’il ne vous a probablement pas fournie. Avec votre nouvelle liste disponible sur l’application, vous avez là un panel de cadeaux potentiels, une sélection de cadeaux sélectionnés auprès de 150 marques partenaires dont Jubily a pris soin de masquer les prix. Par conséquent, il n y a plus qu’à choisir vous-même, ou encore mieux si c’est possible, lui soumettre la liste afin qu’il y trouve la perle rare. LE cadeau qui lui fera plaisir, et auquel il n’avait peut-être pas pensé lui-même.

 

By | 2017-12-02T19:34:03+00:00 décembre 2nd, 2017|Categories: Non classé|0 Comments