Sortir du quotidien : Les astuces pour changer sa routine

Oh ? Un coup de mou dans votre vie à deux ? Ce sont des choses qui arrivent (et aussi pour les célibataires rassurez-vous) ! Sortir du quotidien et changer sa routine est urgent. Il existe plusieurs moyens pour y remédier.

Les petites choses simples de la vie

Dans un premier temps, faites des choses simples, que vous avez laissées de côté. Par exemple, après le dîner, allez déguster un glace ou manger une crêpe, vous promener pour admirer l’architecture de la ville en rêvant un peu. Le weekend, organisez un pique-nique ou si la pluie est au rendez-vous, préparez ensemble un gâteau. Aussi, changez la décoration de votre espace de vie (le simple déplacement des meubles fonctionne également), allez faire du vélo ou allez au marché. Partez à la découverte d’un nouveau restaurant aux nouvelles saveurs (plutôt que d’aller continuellement dans votre restaurant qui a en plus perdu en qualité). Vous pouvez également regarder sur le Bonbon ou Dojo quelles sont les activités à faire autour de vous.

Les projets

Les projets, ces petits défis en quelque sorte qui viennent challenger votre quotidien. Vous adorez la musique, apprenez à jouer un instrument; vous aimeriez découvrir un nouveau sport ou apprendre à cuisiner ? Sur Skilleos, il suffit de choisir, tous les cours sont en ligne, vous pouvez donc apprendre tout ce dont vous rêvez ! Envie de créer votre entreprise ? Lancez-vous si cela vous anime !

Apprenez une nouvelle langue pour vous dépasser, le site Speekoo vous le permet gratuitement et très simplement.

Préparez un voyage, un weekend dans une ville que vous ne connaissez pas, même très proche de votre domicile. Vous pouvez également faire des voyages mystères, avec Emoovio renseignez quelques informations et laissez-vous porter. Vous aurez une destination inconnue pour pimenter votre échappée.

Les petites attentions

Les petites attentions, ne les sous-estimez pas ! Préparez-vous mutuellement des dîners ou offrez-vous des petits cadeaux qui plairont à coup sûr. Vous pouvez utiliser l’application Jubily pour sélectionner plusieurs cadeaux et c’est votre partenaire qui choisit son coup de cœur.

Et il existe encore bien des remèdes à la routine, allez chercher au fond de vous-même en fonction des souvenirs que vous partagez !

By | 2017-10-19T18:38:15+00:00 octobre 18th, 2017|Categories: Non classé|0 Comments